La carte cadeau pilotage

Vous souhaitez offrir à l’un de vos proches un stage de pilotage en voiture de sport pour fêter une occasion spéciale ? Toutefois, face à la difficulté de sélectionner le bon circuit, la bonne voiture et la bonne date, vous hésitez, de crainte de faire le mauvais choix. Pas de panique ! Nos cartes cadeau pilotage sont là pour vous aider à faire plaisir à coup sûr, même si vous n’avez aucune connaissance en matière de sports mécaniques !

La carte cadeau : comment ça marche ?

Étape 1 : Choisissez la carte cadeau de votre choix parmi les différents montants proposés, en fonction de votre budget. Chaque carte cadeau permet d’accéder à une offre de stages de pilotage plus ou moins étendue.
Étape 2 : Le jour J, offrez à votre proche sa précieuse carte cadeau sous forme dématérialisée ou sous forme imprimée.   
Étape 3 : Il dispose d’un délai d’un an pour utiliser son chèque cadeau pilotage, à partir de la date d’achat de ce dernier.
Étape 4 : L’heureux détenteur de la carte cadeau se rend sur le site de Supercar et sélectionne la formule de stage de pilotage de son choix : voiture, circuit, nombre de tours, dates, éventuelles options.
Étape 5 : Il ne lui reste plus qu’à renseigner le code promo présent sur la carte au moment de régler. Si le prix du stage est supérieur au montant de la carte cadeau, il lui suffit alors de régler la différence par CB ou chèque.

Vous souhaitez offrir une carte cadeau pilotage ?

Conseils de pro :

  • Vérifiez les prestations par type de stage, par voiture, par circuit…
  • Puis en fonction de votre budget choisissez le montant que vous souhaitez offrir

Les circuits accessibles avec une carte cadeau
dédiée au stage de pilotage

Nos cartes cadeau pilotage permettent de profiter de l’un des deux circuits suivants : la Ferté-Gaucher et le Mans Maison Blanche. Deux circuits de renom dont nous vous proposons de découvrir les principales caractéristiques.

Situé à seulement une heure de route de l’est de Paris, le circuit de la Ferté-Gaucher propose un tracé dessiné par le talentueux architecte autrichien Frantz Schreiner. Le résultat : une piste rapide, parfaitement adaptée aux débutants, où se succèdent les virages et les courbes généreuses et une belle ligne droite propice aux accélérations !

Mis en lumière par les 24 Heures du Mans, le circuit du Mans Maison Blanche dispose d’un tracé plutôt technique où s’enchaînent divers types de virages qui mettront les réflexes des pilotes d’un jour à l’épreuve. Heureusement, de nombreux équipements sont disposés le long de la piste afin de garantir la sécurité des stagiaires.

Circuit de la Ferté Gaucher - Paris
Source : www.circuitslfg.fr
Circuit de Maison Blanche - Le Mans
Source : www.24h-lemans.com

5 bonnes raisons d’offrir une carte cadeau pilotage

Offrir une carte cadeau pour un stage de pilotage en voiture de sport, c’est :

  1. Choisir un cadeau vraiment adapté à son budget, tout en s’assurant de faire plaisir !
  2. Donner la possibilité à votre proche de choisir le circuit, la voiture, le nombre de tours, les options et la date de son choix. De cette façon, pas de déception possible !
  3. Un cadeau tout trouvé pour fêter différentes occasions, qu’il s’agisse d’un anniversaire, un départ en retraite, l’obtention du permis B, un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, une marque d’affection, un remerciement pour un service rendu…
  4. Ne pas avoir besoin de se creuser la tête pendant des jours pour trouver une idée de cadeau qui fasse mouche. C’est au passionné de sport automobile que revient la responsabilité de choisir le stage de ses rêves !
  5. Donner l’opportunité à la personne qui reçoit le cadeau de s’organiser pour pouvoir participer au stage de pilotage à un moment où elle peut se libérer du temps.

Informations utiles