Stage de pilotage Lamborghini Huracán LP610 au Mans

Vous voulez vous faire plaisir ou offrir un cadeau unique à un amateur d’automobiles ? Alors parmi les offres de stages de pilotage, choisissez la Lamborghini Huracán LP610 ! Une voiture au design futuriste, avec des performances dingues. A essayer au Mans sur le circuit de Maison Blanche.

Comment se déroule un stage de pilotage ?

Étape 1 : Notre équipe vous reçoit à l’accueil et vous présente le programme.
Étape 2 : Grâce à votre badge, vous pouvez aller découvrir le paddock et les voitures.
Étape 3 : En guise de reconnaissance, vous réalisez deux tours en passager et suivez un briefing technique avant de prendre le volant.
Étape 4 : Désormais, c’est à vous. Prenez les commandes de la Lamborghini Huracán LP610.
Étape 5 : Le plein de sensations fait, vous rentrez garer la voiture et récupérez votre diplôme qui certifie de votre expérience !

Vous souhaitez piloter une Lamborghini Huracán LP610 ?

Lamborghini Huracán LP610

Surpuissante, surprenante, envoûtante, la Lamborghini Huracán LP610 a permis à son lancement de faire la transition avec son aînée la Gallardo, en affirmant le style de la marque de Sant’Agata Bolognese de manière encore plus forte. Une voiture que vous pouvez découvrir à l’occasion d’un stage de pilotage au Mans.

+ de souplesse + de liberté

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas…
Malheureusement, vous ne savez ni quel circuit ni quelle voiture choisir 🤯

Avez-vous penser à la carte cadeau pilotage ? 

Offrez + de souplesse et une totale liberté à votre proche pour choisir le circuit, le nombre de tours et les voitures qu’il ou elle aimerait piloter ❤️

Piloter une Lamborghini Huracán LP610 sur le circuit du Mans

La Lamborghini Huracán LP610 possède comme son nom l’indique un moteur de 610 chevaux positionné à l’arrière, de manière longitudinale (Longitudinale Posteriore). Concurrentes dans l’esprit de beaucoup d’amateurs de supercars des créations de Ferrari, les Lamborghini s’en démarquent nettement sur le plan du style.

Charme et exubérance à l’italienne

Si l’on peut trouver du raffinement à la marque au cheval cabré Ferrari, ici, tout est fait pour rechercher l’exubérance et l’excès. Mais qui s’en plaindra lorsqu’il s’agit d’en prendre le volant pour réaliser un stage de pilotage ! Lamborghini, c’est tout, et encore plus. Toujours plus.

En prenant place derrière le volant, on découvre un intérieur avec du cuir et de l’Alcantara, une planche de bord au dessin soigné et beaucoup, beaucoup de technologie. Son allure bestiale et sa ligne tout droit sortie du futur n’est pas anodine. La Lamborghini Huracán LP610 est un concentré de solutions modernes. De sa transmission à double embrayage en passant par les assistances, les trois modes de conduite ou encore l’aide à la direction (Lamborghini Dynamic Steering), tout est fait pour que le propriétaire comme le pilote d’un jour que vous serez puisse profiter au maximum de son tempérament.

Un tonnerre mécanique en piste au Mans

La marque Lamborghini construit progressivement son aventure en sport automobile et sera d’ailleurs au départ des 24 Heures du Mans et du Championnat du Monde d’Endurance dans les années à venir (avec une Hypercar). Les Italiens veulent se mesurer à la légende que constitue Le Mans. Et vous, que dites-vous de rouler sur une portion du grand tracé à vive allure dans une Huracán LP610 ?

Dans les virages serrés du circuit de Maison Blanche au Mans, c’est comme un éclair que vous enchaînerez les rapports et que vous pourrez ressortir comme un ouragan, pied au plancher, dans une explosion sonore. Dans les courbes rapides, le caractère tempétueux de votre monture d’un jour vous emportera, un flot d’émotions. Puis, au travers de la longue ligne droite de 500 m que propose le circuit, la puissance sera suivie par un calme, une volupté. Un moment hors du temps.
Selon le stage de pilotage que vous réservez et la session à laquelle vous participez, vous pouvez profiter d’un développement allant de 1,9 à 2,9 km. Tour après tour, vous tomberez amoureux de la Lamborghini Huracán LP610 ! On vous le garantit.

Pour un premier stage de pilotage comme pour une expérience répétée, profitez des installations modernes et sécurisées du Mans ! Facilement accessible depuis l’ouest de la France comme depuis Paris, Le Mans est le lieu parfait pour vivre sa passion ou faire partager ce plaisir à un proche.

L'intérieur d'une Lamborghini Huracan LP610
Source : sportauto.autojournal.fr

Les prochaines dates de stage au Mans

Mois Dates de stage disponibles
Février 25 et 26 février 2023
Mars 25 et 26 mars 2023
Mai 6 mai 2023

Informations utiles

Nouveau ! La carte pilotage, un cadeau idéal pour Noël
Nouveau ! La carte pilotage, un cadeau idéal pour Noël
Pour Noël 🎅 commandez en direct !
  • École de pilotage reconnue en France
  • +150 000 clients satisfaits depuis 2005
  • Des pilotes instructeurs diplômés BPJEP
Pour Noël 🎅 commandez en direct !
  • École de pilotage reconnue en France
  • +150 000 clients satisfaits depuis 2005
  • Des pilotes instructeurs diplômés BPJEP
Request a Free Estimate
Submit your details and budget we will get back to you within 24 hours.