Stage de pilotage Lamborghini STO
à Paris - La Ferté-Gaucher

À 40 minutes de Paris, dans l’est de la capitale, venez découvrir une expérience de pilotage nouvelle : prenez le volant d’une supercar italienne, la Huracán Lamborghini STO. Une voiture déjà iconique, la dernière à embarquer le fabuleux V10 Lamborghini.

Comment se déroule un stage de pilotage ?

Étape 1 : Tout commence par l’accueil par l’équipe directement au circuit.
Étape 2 : Badge nominatif autour du cou, vous pouvez accéder au paddock.
Étape 3 : Le premier temps fort est le briefing, suivi de deux tours de reconnaissance en passager.
Étape 4 : À vous de jouer ! Prenez le volant de la Lamborghini Huracan STO.
Étape 5 : Un débriefing avec votre moniteur après votre séance vous permet de confier vos sensations.

Vous souhaitez piloter une Lamborghini Huracán STO ?

Lamborghini Huracán STO

Dans la famille Huracán, la STO est celle qui domine la lignée. La plus radicale, la plus bestiale, elle dérive de la compétition automobile autant qu’elle sert d’inspiration pour le programme course de l’équipe Squadra Corse ! Une voiture au caractère bien trempé, à découvrir à l’occasion d’un stage de pilotage.

+ de souplesse + de liberté

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas…
Malheureusement, vous ne savez ni quel circuit ni quelle voiture choisir 🤯

Avez-vous penser à la carte cadeau pilotage ? 

Offrez + de souplesse et une totale liberté à votre proche pour choisir le circuit, le nombre de tours et les voitures qu’il ou elle aimerait piloter ❤️

Piloter une Lamborghini STO sur le circuit de la Ferté-Gaucher

La Lamborghini Huracán STO est homologuée pour la route mais son terrain de jeu, c’est le circuit. Elle concentre tout le savoir-faire acquis par la marque depuis plusieurs années avec sa coupe dédiée au modèle. Avec des choix aérodynamiques extrêmes et une conduite dynamique, elle est la plus aboutie des Lamborghini dont vous pouvez prendre le volant à ce jour.

Lamborghini STO : une italienne survitaminée

La Lamborghini Huracán STO, pour Super Trofeo Omologata, évoque par sa ligne et sa fiche technique la Super Trofeo EVO. Cette dernière est une voiture de course qui a le droit à son propre championnat dédié aux gentlemen drivers et pilotes en quête de sensations. La STO reprend tout ce qui fait le charme de la bête de circuit tout en ayant une approche pensée pour un usage polyvalent, sur la route.

Commençons par détailler la partie aérodynamique. Le profil totalement revu optimise la pénétration dans l’air et l’auto se veut avant tout légère. La preuve, les panneaux de carrosserie sont composés à plus de 75 % de fibres de carbone. Le capot ainsi que les ailes sont intégrés dans une seule et même pièce pour gagner du poids.

Pour un stage de pilotage intense, la Lamborghini Huracán STO est la monture idéale. 3 secondes pour passer de 0 à 100 km/h, plus de 300 km/h en vitesse de pointe. Rapide, elle est aussi sûre avec des disques de frein en carbone-céramique CCMR exclusifs, conçus par Brembo et issus de l’univers des courses de Formule 1 ! La STO possède un rapport de direction fixe et plus direct et trois nouveaux modes de conduite exceptionnels : STO, TROFEO et PIOGGIA.

La Ferté-Gaucher, combinaison parfaite pour la STO

Le circuit de la Ferté-Gaucher fait partie des pistes situées en région parisienne qui peuvent vous accueillir pour un stage de pilotage. En comparaison avec les autres tracés accessibles depuis Paris, la Ferté-Gaucher propose le plus grand complexe d’Île-de-France : une piste technique, un tracé rapide et un grand circuit doté de 14 courbes avec une visibilité idéale, peu de relief et un enchaînement unique.

On passe d’une grande ligne droite de 500 m à des virages serrés et d’autres passages plus rapides. Une combinaison idéale pour jauger des performances d’une voiture aussi dingue que la Lamborghini Huracán STO. Le circuit promet de prendre du plaisir derrière le volant. C’est aussi un complexe très agréable pour vos proches qui souhaitent venir vous observer. Depuis la butte de terre aménagée le long du tracé, on peut profiter du spectacle. Et celui-ci est à la fois visuel et sonore, avec le V10 rageur de la Lamborghini Huracán STO qui arrache l’air.

Intérieur d'une Lamborghini Huracán STO

Les prochaines dates de stage à la Ferté-Gaucher

Mois Dates de stage disponibles
Mars 11 et 12 mars 2023
Mai 14 et 15 mai 2023

Informations utiles

Nouveau ! La carte pilotage, un cadeau idéal pour Noël
Nouveau ! La carte pilotage, un cadeau idéal pour Noël
Pour Noël 🎅 commandez en direct !
  • École de pilotage reconnue en France
  • +150 000 clients satisfaits depuis 2005
  • Des pilotes instructeurs diplômés BPJEP
Pour Noël 🎅 commandez en direct !
  • École de pilotage reconnue en France
  • +150 000 clients satisfaits depuis 2005
  • Des pilotes instructeurs diplômés BPJEP
Request a Free Estimate
Submit your details and budget we will get back to you within 24 hours.