Stage de pilotage Lamborghini STO au Mans

En version STO, la Lamborghini Huracán devient extrême. Venez la découvrir sur le circuit de Maison Blanche (au Mans) et faites corps avec son caractère bestial en toute sécurité à l’occasion d’un stage de pilotage.

Comment se déroule un stage de pilotage ?

Étape 1 : Notre équipe vous accueille et vous présente toutes les infrastructures.
Étape 2 : Le paddock vous tend les bras, vous pouvez le visiter avec votre badge nominatif.
Étape 3 : Après un briefing technique, deux tours de reconnaissance en passager sont prévus.
Étape 4 : Vous pouvez prendre les commandes de la Lamborghini Huracán STO.
Étape 5 : Lorsque le stage est terminé, vous pouvez récupérer votre diplôme et échanger avec votre moniteur sur vos impressions.

Vous souhaitez piloter une Lamborghini Huracán STO ?

Lamborghini Huracán STO

Une Super Trofeo pour la route, c’est un peu comme cela que l’on peut définir la Lamborghini Huracán STO. La marque italienne a transféré tout ce qu’elle a acquis en compétition depuis des années dans une voiture radicale, dont vous pouvez prendre le volant à l’occasion d’un stage de pilotage au Mans.

+ de souplesse + de liberté

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas…
Malheureusement, vous ne savez ni quel circuit ni quelle voiture choisir 🤯

Avez-vous penser à la carte cadeau pilotage ? 

Offrez + de souplesse et une totale liberté à votre proche pour choisir le circuit, le nombre de tours et les voitures qu’il ou elle aimerait piloter ❤️

Piloter une Lamborghini Huracán STO sur le circuit du Mans

Rouler au Mans dans une voiture de course “déguisée” en voiture de route : c’est ce que vous pouvez réaliser avec un stage de pilotage en Lamborghini Huracán STO.

La Super Trofeo Omologata, bête de course

Elle fait partie du club des supercars les plus radicales. La Lamborghini Huracán STO ne passe pas inaperçue, tant par son design qui séduit et surprend au premier regard que par sa fiche technique qui impressionne les connaisseurs. À l’arrière, un moteur V10 atmosphérique de 5,2 litres et 640 chevaux montre clairement les ambitions : celle de mettre entre les mains de celles et de ceux qui s’installent à son volant une voiture de course “presque” civilisée.

Le côté doux, on le retrouve à l’intérieur avec de l’Alcantara et du cuir, un rendu visuel très agréable au regard avec du carbone qui nous rappelle que l’objectif n’est pas de se promener à faible allure. Si vous avez un doute, vous pouvez jouer avec les différents modes de conduite du système ANIMA (STO, Trofeo et Pioggia). Ils permettent de bénéficier selon les conditions d’optimisation pour le système de contrôle de traction, la vectorisation du couple et l’ABS et le niveau de puissance délivré.

Avant de prendre son volant à l’occasion d’un stage de pilotage, prenez le temps d’admirer le travail réalisé sur la Lamborghini Huracán STO. Prises d’air intégrées sur le capot moteur à l’arrière, aileron de requin, gestion du refroidissement des freins, présence de fibres de carbone sur 75 % des panneaux de carrosserie, etc. Une voiture véritablement intimidante.

La Lamborghini Huracán STO dans son élé(Mans)

Avoir entre les mains une voiture aussi puissante et efficace que la Lamborghini Huracán STO est un privilège rare auquel vous pouvez goûter à l’occasion d’un stage pilotage. Quel meilleur tracé choisir pour prendre la mesure de cette monture que celui du Mans ? A deux heures de Paris, facilement accessible depuis l’ouest de la France, le circuit de Maison Blanche se situe dans l’enceinte du grand tracé des 24 Heures du Mans.

Pour votre stage de pilotage, vous pourrez utiliser l’un des développements du circuit de Maison Blanche, dont les origines remontent à 1976. Intégralement rénové il y a une quinzaine d’années, il propose plusieurs configurations allant d’1,9 km à 2,9 km.

Virages serrés, portions rapides en appui, longue ligne droite : tout est là pour sentir les fortes accélérations d’une supercar comme la Lamborghini Huracán STO. C’est aussi son comportement vif et les changements de direction précis qu’elle propose que vous pourrez ressentir avec un moniteur à vos côtés pour vous guider.

Réalisez votre stage de pilotage en toute sécurité avec une piste d’une largeur de 9 m, de grands dégagements et le regard bienveillant de toute l’équipe d’encadrement.

Intérieur d'une Lamborghini Huracán STO

Les prochaines dates de stage au Mans

Mois Dates de stage disponibles
Février 25 et 26 février 2023
Mars 25 et 26 mars 2023
Mai 6 mai 2023

Informations utiles

Nouveau ! La carte pilotage, un cadeau idéal pour Noël
Nouveau ! La carte pilotage, un cadeau idéal pour Noël
Pour Noël 🎅 commandez en direct !
  • École de pilotage reconnue en France
  • +150 000 clients satisfaits depuis 2005
  • Des pilotes instructeurs diplômés BPJEP
Pour Noël 🎅 commandez en direct !
  • École de pilotage reconnue en France
  • +150 000 clients satisfaits depuis 2005
  • Des pilotes instructeurs diplômés BPJEP
Request a Free Estimate
Submit your details and budget we will get back to you within 24 hours.